parapharmacie casablanca banque islamique maroc objet publicitaire maroc imprimerie casablanca
 

Systèmes pour l'industrie

“Les canalisations en PRV représentent la solution idéale dans bon nombres d’applications industrielles. Leurs propriétés en terme technique, de sécurité, de coûts d’installation et de maintenance sont supérieures aux matériaux traditionnels.”

AMITECH Maroc dispose d’une gamme complète de tuyau et raccords pour le milieu industriel avec des résines de polyester, vinylester et époxy qui permettent de répondre aux diverses sollicitations des clients en fonction des projets.

Les canalisations en PRV se caractérisent par la combinaison de la grande résistance mécanique des fibres de verre et la grande résistance à la corrosion de la résine. Ces propriétés permettent l’utilisation du PRV dans des conditions d’utilisation extrêmes et apportent des solutions au transport de fluide agressif, corrosif en présence de forte température et/ou pression.

Champs d’application

Les tuyaux PRV FLOWTITE peuvent être recommandés pour les applications listées ci après:

  • Industrie chimique, raffinerie et extraction de pétrole.
  • Réseau de défense incendie.
  • Fabrication d’engrais, fabrique de fibre textile et papier.
  • Centrales électriques.
  • Systèmes de purification de gaz.
  • Système de refroidissement, de chauffage et d’évacuation d’effluents.
  • Industrie alimentaire et de transport d’eau.
  • Usine de dessalement d’eau de mer.
  • Construction navale et plateforme marine.
  • Station de traitement des eaux résiduaires.

Description du produit : Matériau et fabrication

Résine

Les résines utilisées pour la fabrication des tuyaux sont en polyester, vinylester ou époxy. Leur sélection est faite en fonction des applications et des contraintes de chaque projet.

Renforcement de fibre de verre

Les renforcements de fibre de verre qui entrent dans la fabrication des composants sont d’une excellente qualité et sont totalement compatibles avec les résines utilisées.

Additifs

Des additifs tels que pigments de couleur ou autres peuvent être ajoutés à la résine sans dégradation des propriétés finales des produits et sans effet négatif sur l’inspection visuelle du liner.

Collage à base de résine époxy.

Les colles utilisées dans certains cas pour la jonction de pièces sont à base de résine époxy. Ces résines ont été choisies pour leur qualité reconnue. Ces résines sont parfaitement compatibles avec les tuyaux et leurs propriétés de résistance à la température sont reconnues.

Joint d’étanchéité en élastomère.

Les joints élastomère d’étanchéité fournis ont été choisis pour leur qualité reconnue. Leurs propriétés permettent de répondre à la plupart des sollicitations rencontrées.

Tuyau

Les tubes sont fabriqués selon une gamme et des tolérances de fabrication connues. Ils sont fabriqués selon un processus de fabrication contrôlé et reproductible utilisant les matières premières décrites précédemment pour former une structure composite résistante à la corrosion et pour résister aux conditions d’installation pendant toute leur durée de vie.

A