parapharmacie casablanca banque islamique maroc objet publicitaire maroc imprimerie casablanca
 

Installation

Installation de regards de visite

Généralement on utilise des puits d’attaque circulaires pour tuyauteries avec des diamètres jusqu’à 800mm et de longueurs utiles de 1 et 2 mètres, tandis qu’on emploie des puits d’attaque rectangulaires pour les tuyauteries avec des longueurs ou des diamètres supérieurs. Normalement, le coût de construction des regards de visite dans les puits d’attaque et de sortie est très important, spécialement dans le cas des tuyauteries d’un plus grand diamètre, c’est pourquoi il s’avère plus économique d’installer des puits de travail préfabriqués POLYCRETE®, dont les propriétés coïncides avec celles des tubes de fonçage POLYCRETE®.

Les regards de visite fabriqués par POLYCRETE® s’installent aussi bien dans les puits de poussée que les puits de sortie. La connexion entre éléments de regard se fait par le système de manchonnage standard. La distance entre le tuyau de fonçage et le regard est comblée par l’utilisation d’un tuyau ajusté en longueur et d’un manchon.

Branchement particulier d’assainissement

Les branchements particuliers peuvent se raccorder directement sur le réseau principal par l’intermédiaire soit de joints soit de raccords spécifiques.

La réalisation de ces ouvrages par la technique du micro tunnelier est économiquement intéressante du fait de la réutilisation possible des mêmes puits d’attaque.

Meyer propose un système complet

  • Puits d’attaque DN2000 à 3200 en béton armé
  • Tuyau de fonçage POLYCRETE® DN 200 – DN 900 pour micro tunnel
  • Tuyau de fonçage POLYCRETE® DN 1000 – DN 2600
  • Tuyau de fonçage POLYCRETE® DN 800 – DN 1500 avec cuntte intégrée
  • Regards de visite préfabriqués DN1000 à 2600
  • Tuyau de fonçage POLYCRETE® DN 150 pour branchement particuliers

MEYER offre un système complet de canalisation de même provenance qui facilite les fournitures des chantiers.

A